Gardiennage chats pau

Vous comptez partir en week-end ou en vacances, mais l’établissement hôtelier où vous serez hébergé n’accepte pas les chats ? La solution est d’opter pour une pension pour chats. Le Centre Canin du Couralet situé à Pau est à votre service et vous offre ses prestations dans le gardiennage.

Le gardiennage de chats   

Animal indépendant, le chat apprécie sa maison et son confort. Toutefois, il n’aime pas être seul trop longtemps. Aussi, si vous envisagez de partir quelques jours, il est fortement conseillé de solliciter les services d’une pension. Ce lieu d’accueil reste à disposition pour veiller sur votre animal de compagnie. Des professionnels passionnés par les animaux, compétents et sérieux prennent en charge votre compagnon le temps de vos vacances. Parfaitement sécurisée, la pension respecte des normes d’hygiène et s’occupe correctement de l’alimentation de l’animal en fonction de son régime.

À Pau, le Centre Canin du Couralet est une référence dans le domaine du gardiennage et de la pension des chats et des chiens. La compétence et l’expérience de cet établissement ont contribué à son succès.