gardiennage animaux 64

Lors d’une longue absence ou en cas d’absences régulières, il est préférable de confier ses animaux de compagnie à un professionnel. Ce dernier s’assurera du confort et du bien-être de l’animal. Le Centre Canin de Couralet qui exerce partout dans le département 64 offre un service de pension d’animaux à la pointe avec des infrastructures et des dispositifs de haute qualité.

Les prestations offertes pour le gardiennage d’animaux en pension

Chiens ou chats, les pensions pour animaux peuvent s’occuper de votre petit compagnon à quatre pattes. Ce type d’établissement offre des prestations de qualité et est géré par des personnes expérimentées, serviables et passionnées par des animaux. L’hébergement de l’animal est différent. Les chiens sont installés dans des box individuels climatisés l’été et chauffés en hiver. Un espace clos lui permet de se gambader en journée pour se détendre. Les chats quant à eux sont installés dans des loges individuelles ou une chatterie dotée de jouets, de grattoirs et d’arbres à chat.

Pour être sûr que votre compagnon à quatre pattes est logé dans une structure confortable et adaptée, confiez-le au Centre Canin de Couralet qui est localisé dans le département 64.