garde de chiens pyrenees atlantiques

Par partir en vacances l’esprit tranquille, la solution la plus intéressante et la plus sûre consiste à déposer son chien dans une pension spécialisée. Ces établissements s’assureront que le séjour de votre compagnon se déroulera dans les meilleures conditions. En Pyrénées Atlantique, le Centre Canin de Couralet s’est bâti une réputation dans le domaine de la garde, l’éducation et dressage de chiens.

Les caractéristiques d’une pension de garde de chiens

Une pension pour chien propose un hébergement de qualité. L’animal doit être installé dans un box individuel, isolé et confortable chauffé ou climatisé. Une niche doit être installée sur les lieux pour pouvoir dormir. Pour qu’il puisse se détendre ou courir, un grand espace doit être mis à la disposition du chien. L’alimentation est assurée par le personnel. Elle se compose généralement de nourriture humide ou de croquette. Le box est régulièrement nettoyé et l’animal doit toujours être nettoyé et brossé. Les suivis médicaux et les soins sont assurés par la pension.

Avant de partir en vacances, laissez votre animal de compagnie entre des mains expertes. Le Centre Canin de Couralet sis dans les Pyrénées-Atlantiques peut récupérer votre animal chez vous et le ramener à votre retour.