garde de chiens pau

La garde de chiens dans une pension est une excellente solution pour les particuliers qui veulent partir en vacances, mais qui n’ont pas la possibilité d’en faire profiter leur compagnon à quatre pattes. Le Centre Canin de Couralet qui est implanté à Pau est une pension pour chiens qui propose aussi des séjours éducatifs.

La garde de chiens en pension

Vos compagnons à quatre pattes sont installés dans des box individuels qui disposent d’un système de chauffage et de climatisation. Un enclos privé extérieur est mis à leur disposition pour qu’ils puissent gambader et se détendre librement. S’il n’y a pas d’enclos, le personnel s’occupe de faire sortir le chien plusieurs fois par jour pour éviter qu’il s’ennuie. Les pensions sont déconseillées pour les chiens craintifs ou nerveux ou pour ceux qui n’aiment pas rester dans des box.

Le Centre Canin de Couralet offre la meilleure qualité de services en matière de garde de chiens. L’établissement est doté de plusieurs années d’expérience et se dote des meilleurs dispositifs.