garde de chiens 64

La pension est une bonne option pour faire garder son chien en son absence. Cependant, avant d’y laisser votre protégé, vous devez vérifier différents critères. En tout cas, si vous optez pour le professionnalisme du Centre Canin de Couralet, vous êtes sûr que votre animal profitera de la meilleure qualité de vie et des meilleurs soins.

Les critères pour choisir une pension

Avant de choisir une pension, il convient d’abord de visiter les lieux et de vérifier les prestations octroyées. L’endroit doit être parfaitement sécuritaire et doit aussi être clos. L’animal doit bénéficier d’assez d’espaces pour jouer, s’amuser et se détendre. Il est nécessaire de vérifier que les chiens ne sont pas en contacts entre eux pour éviter les batailles et les blessures. L’endroit doit inspirer confiance et être très propre. Il ne faut pas omettre d’établir un contrat de garde de chiens.

Dans le département 64, le Centre Canin de Couralet accueille votre compagnon à quatre pattes. Les soins proposés sont adaptés, l’hygiène et la sécurité sont prises en compte.