garde chats pau

La garde de chats est une activité en pleine effervescence. Les pensions en particulier sont des structures spécialisées qui ont la cote auprès des particuliers qui ne savent pas à qui confier leur animal à quatre pattes. Le Centre Canin de Couralet est un établissement connu à Pau et qui se spécialise dans la pension pour chats.

La garde de chats dans une pension

La pension pour chats est une alternative intéressante lorsqu’on compte partir en vacances. Ces établissements spécialisés proposent une pléiade de services. La prise à domicile et le retour peuvent être pris en charge par le personnel ainsi que l’accompagnement chez le toiletteur ou le vétérinaire. Les animaux sont placés dans une chatterie dotée d’arbres à chat, de coussins, de jouets et de grattoirs ou encore dans des loges isolées et individuelles. L’alimentation est prise en charge ainsi que les divers soins comme la prise de médicaments.

À Pau, le Centre Canin de Couralet propose un service de garde de chats de haute qualité. Votre animal se sentira comme chez lui.