garde chats 64

Les chats sont assez indépendants et plutôt stricts concernant leur confort. Par contre, il est facile de le garder car il n’a pas besoin de sortir pour faire ses besoins ou d’être promené. Par contre, il n’apprécie pas le fait de rester seul. Aussi, si vous envisagez de partir en vacances, confiez votre chat au Centre Canin de Couralet, une pension pour animaux dans le 64.

Conseils avant de déposer son chat dans une pension

Avant de confier son chat à une pension, il est plus sage de visiter d’abord les lieux et de discuter avec les responsables, de demander toutes les prestations proposées. Il faut que l’espace soit sécurisé et clotûré et que l’animal puisse avoir la possibilité de gambader. Les chatteries ou les loges doivent faire l’objet d’un nettoyage régulier. Il ne faut jamais faire l’impasse sur le contrat de pension et ne pas oublier d’apporter les objets personnels de l’animal pour éviter le dépaysement.

Au sein du Centre Canin de Couralet sis dans le département 64, on prend soin de votre compagnon. Ce dernier sera pris en charge par des personnes qualifiées et compétentes.