chenil Oloron Sainte Marie

 

Le CENTRE CANIN DU COURALET est idéalement placé non loin du parc National des Pyrénées. Il dispose d’un chenil bien aménagé situé en pleine nature. Vous pouvez contacter le responsable pour avoir plus de renseignements.

Comment choisir un chenil ?

Pour choisir un chien ou un chiot, il faut s’assurer que celui-ci a été bien éduqué dans un centre adapté. N’hésitez pas à visiter le lieu de vie où a vécu votre futur compagnon. Avant de commencer, sélectionnez les chenils à proximité de chez vous. Cela va faciliter vos déplacements durant les négociations. L’idéal serait de dénicher un endroit sain et spacieux, où des passionnés d’animaux et des éducateurs expérimentés s’occuperont parfaitement de votre petit poilu. Demandez quelles races de chiens sont élevés dans le centre et vérifiez qu’elles sont toutes en bonne santé. Enfin, examinez l’alimentation qui leur est donnée, une bonne nourriture est la principale garantie de vitalité chez les animaux.

 

Vous souhaitez adopter un chien ou un chat bien éduqué ? Faites part de votre projet au CENTRE CANIN DU COURALET. Vous serez sûrement satisfait.